Contacts

Vous cherchez une info ? Comment adopter ? Accès au forum ?

Consultez notre FAQ !

Pour une urgence ou placer un Staffie
Contactez la Présidente

06.63.03.66.75
ou envoyez un MP à Shadowrun

Pour devenir délégué ou famille d'accueil ou encore un problème technique, veuillez prendre contact avec le service concerné ci dessous.

Devenir famille d'accueil
Envoyez un mail à
familledaccueil@staffie-rescue.org

Devenir délégué
Envoyez un mail à
delegues.staffierescue@
gmail.com

Problème technique
Envoyez un mail à
webmaster.staffierescue@
gmail.com

Derniers sujets
» présentation
Aujourd'hui à 18:29 par Antigny

» Présentation
Aujourd'hui à 17:29 par Alexiapoupée

» Prsentation
Aujourd'hui à 17:13 par Alexiapoupée

» Aude et Jimmy
Aujourd'hui à 17:11 par Alexiapoupée

» Présentation
Aujourd'hui à 17:08 par Alexiapoupée

» demande d adoption
Aujourd'hui à 17:01 par Alexiapoupée

» Candidature d'adoption pour la petite bouille jedi
Mar 21 Nov 2017 - 21:43 par Guillaume 78

» Présentation
Mar 21 Nov 2017 - 17:11 par TIGEM

» Bonjour à tous
Mar 21 Nov 2017 - 17:10 par TIGEM

indignation sur cetteéquipe

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

indignation sur cetteéquipe

Message par djpy68 le Sam 16 Aoû 2014 - 16:20

jesuis vraiment très déçus par ce site qui viens de m'annoncé d'une que ma candidature pour un staffie sois rejeté ok y as meilleur famille que moi et je conçois que plusieurs personne est postulé
mais que je ne pourrais pas avoir un staffie via ce site juste car je n'ai jamais eux de chien je trouve ça scandaleux de votre par de réagir comme ça et de privé quelqu'un d'adopté un chien c'est ce qu'on appelle faire de la discrimination du temps j'en ai,
de l'argent pour l'emmené en école de dressage j'en ai aussi
je ne vois pas ou cela peux posé un problème

en tout cas je comprends pourquoi les spa sont sur peuplé avec des réactions comme ça
djpy68

Revenir en haut Aller en bas

Re: indignation sur cetteéquipe

Message par Invité le Sam 16 Aoû 2014 - 16:32

En effet les SPA sont surchargées et la raison est plutôt due à l'égoïsme, l'incompétence et l'inconscience des propriétaires de chiens et non au boulot de titan des bénévoles dans les SPA qui s'occupent avec dévouement de tous les toutous abandonnés.
Je souhaite vous rappeler que nous ne sommes pas une SPA. Nous ne plaçons pas non plus des chiens de race lambda, mais des staffies, avec tous les avantages et les inconvénients que ça entraine. Oui, nous refusons des candidatures et en ce qui vous concerne, comme vous le soulignez si bien, vous avez le temps, vous avez l'argent, mais je constate qu'il vous manque la patience. Sachez que vous en aurez besoin avec le chien que vous accueillerez, qu'il soit chiot ou adopté.
Nous irons nous faire foutre comme vous me l'avez si élégamment dit, mais le devoir avant tout, nous allons d'abord sauver des staffies en leur trouvant une bonne famille.
Cordialement,

Invité
Invité

Message par Bidulette le Sam 16 Aoû 2014 - 18:42

Cher JP :
Mais vous vous croyez où, avec cette agressivité et cette hargne pour nous faire un tel "caca nerveux" tellement vous êtes contrarié !!
Un peu de self-contrôle, d'éducation et surtout beaucoup, beaucoup de patience vous seront indispensables pour rendre
un staffie heureux et harmonieux. Dont acte !  Shocked 
Bidulette

Message par fred2674 le Sam 16 Aoû 2014 - 19:35

Pour info , les propriétaires de staffie doivent être irréprochable en orthographe , le staffie pourrait mal interpréter les ordres nécessaires à son éducation.
Mouaaaaahhhhhhhhh.
fred2674

Message par Vero13 le Sam 16 Aoû 2014 - 19:54

Claire, vous avez toujours les mots justes  Smile 

@ Fred, effectivement ça pique les yeux  Rolling Eyes

@ Sab, respire un grand coup, et à vous les filles  tous vos placements contredisent les allégations de ce Monsieur!
Vero13

Message par Tidoumé le Dim 17 Aoû 2014 - 16:34

djpy68 a écrit:jesuis vraiment très déçus par ce site qui viens de m'annoncé d'une que ma candidature pour un staffie sois rejeté ok y as meilleur famille que moi et je conçois que plusieurs personne est postulé
mais que je ne pourrais pas avoir un staffie via ce site juste car je n'ai jamais eux de chien je trouve ça scandaleux de votre par de réagir comme ça et de privé quelqu'un d'adopté un chien c'est ce qu'on appelle faire de la discrimination du temps j'en ai,
de l'argent pour l'emmené en école de dressage j'en ai aussi
je ne vois pas ou cela peux posé un problème

en tout cas je comprends pourquoi les spa sont sur peuplé avec des réactions comme ça

moi se qui m'indigne et me déçois c'est des comportements comme le votre !!!! Evil or Very Mad   
Je n'ai jamais eu de chien non plus et pourtant ma candidatures pour une staffinette avait été retenu et l'adoption acceptée, j'ai eu de gros pbs familiaux qui ont empêché l'adoption de se faire... mais je n'abandonne pas l'idée d'adopter un loulou ou une louloute plus tard ... en attendant comme le dit Sab "je patiente" et j'utilise mon temps libre et mon amour pour cette race pour aider SR !!!!!!! SR n'est pas une SPA et ne place pas des chiens comme ça au hasard avec n'importe qui ( derrière se sont des heures de débats, de mise en place, de pré visites de fiches a lires, des choix cruciaux ...etc...) ... il suffit de voir les témoignages des adoptants pour se rendre compte de l'amour qu'ils se portent mutuellement ...   vous réagissez comme un enfant qui n'a pas eu droit à son cadeau...
Tidoumé

Message par Stylla42 le Dim 17 Aoû 2014 - 19:37

Votre message nous prouve bien que nous avons eu raison de vous donner un avis défavorable !

et ce n'est pas qu'un seul avis ... mais c'est l'avis de toute l'équipe, reposez vous en question !

Regardez nos loulous à l'adoption, envoyez votre formulaire si vous avez craqué, mais passez votre chemin   si vous pensez qu'après avoir fait votre demande d'adoption, vous aurez un chien le lendemain livré à domicile pour une bouchée de pain...

Ici chez Staffie Rescue, c'est être patient, réfléchi, compréhensif ...
Stylla42
Responsable fiches adoptants
prévisites & modératrice

Responsable fiches adoptants prévisites & modératrice

Message par Emeliine le Dim 17 Aoû 2014 - 21:33

Ah c'est original! On doit aller se faire foutre tous ensemble ou un par un ? ^^
Prenez un ticket les coupains ! Wink

On vient d'en épargner une belle à un Rescue la !!
Emeliine

Message par MyyLa le Lun 18 Aoû 2014 - 10:03

Emeliine a écrit:On vient d'en épargner une belle à un Rescue la !!

fred2674 a écrit:Pour info , les propriétaires de staffie doivent être irréprochable en orthographe , le staffie pourrait mal interpréter les ordres nécessaires à son éducation.

Tidoumé a écrit:moi se qui m'indigne et me déçois c'est des comportements comme le votre !!!!

Bon, ben la messe est dite !! Quelle honte... Vive Staffie Rescue, vive les staffies et vive ce travail permanent, bravo les filles !
MyyLa

Message par TIGEM le Lun 18 Aoû 2014 - 20:04

Bravo à toute l'équipe pour votre travail et surtout votre décision
PS : Désolé pour toi JP mais je trouve que ton topic est pas cool du tout. les membres de l'assoc sont tous des bénévoles et je trouve qu'avec ton message tu leur manques vraiment de respect.
TIGEM

Message par lilou_nad le Lun 18 Aoû 2014 - 21:34

C'est honteux d'avoir une reaction comme la votre!votre candidature n'a pas ete retenu pour le/la louloute que vous aviez choisi?il y des bonnes raisons pour cela et je ne doute pas un seul instant que l'avis defavorable qui vous a ete donné etait suffisament motivé.maintenant comme les autres l'ont dis avant moi,la decision a ete juste et justifiee vu votre comportement de sale gamin qui fait son caprice parce qu'il n'a pas eu son joujou!
Je devrai vous souhaiter une bonne continuation mais en fait je n'en ai pas envie. Pour ma part je felicite toute l'equipe pour le temps,l'attention portee aux loulous ainsi que le travail de reflexion apportee a chaque decision ou non d'un adoptant!
lilou_nad

Message par Meenoï et son Saïanou le Lun 18 Aoû 2014 - 22:02

Merci à tous pour ce soutien face à cette indignation Wink

BULLE BIO médecines douces et cosmétiques maison !
Facebook
Boutique en ligne
(contient une animalerie bien-être Very Happy)

AU CHAT BADA garde d'animaux
Facebook
auchatbada.webnode.fr
Meenoï et son Saïanou
Responsable FA & modératrice

http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=NCMK835

Message par vestedhope le Lun 18 Aoû 2014 - 22:55

fred2674 a écrit:Pour info , les propriétaires de staffie doivent être irréprochable en orthographe , le staffie pourrait mal interpréter les ordres nécessaires à son éducation.
Mouaaaaahhhhhhhhh.
Arf arf arf !
vestedhope

Message par mik lwbg le Mar 19 Aoû 2014 - 8:43

Mieu vos prévenir que guérir.
mik lwbg

Message par Michot le Mer 20 Aoû 2014 - 13:04

PFFFF
Michot

Message par Marinette le Ven 22 Aoû 2014 - 23:41

Meenoï et son Saïanou a écrit:Merci à tous pour ce soutien face à cette indignation Wink

Marinette

Message par Nawis le Sam 23 Aoû 2014 - 13:14

Hey bah ! Je comprends le pourquoi de la décision de l'équipe, qui ne fait jamais rien au hasard ...
Merci à l'équipe SR pour tout ce qu'elle fait ! VIVE STAFFIE RESCUE !!!   
Nawis

Message par corinovitch le Sam 23 Aoû 2014 - 14:14

Alors moi je suis carrément indignée et peste de rage face aux propos de ce monsieur   
J'ose à peine imaginer quelle sera sa réaction le jour où son toutou lui causera la moindre contrariété....
Sage décision que ce refus...

SR est une association incroyable, composée de bénévoles qui se défoncent chaque jour, sur leur temps libre, pour offrir le meilleur à leurs staffies, et qui, en plus, accompagnent leurs heureux propriétaires dans les moments difficiles.
Non vraiment, ce topic est choquant, déplacé et hors sujet! 
Y a des claques qui se perdent!  

Bravo à vous les filles pour ce travail de titan  

corinovitch

Message par prisca83 le Lun 1 Sep 2014 - 21:18

Bein ma fois ça ne sert à rien de s'énerver pour un refus et devenir agressive. A vous lire je pense que le chien n'aurait pas été aussi heureux que ça !!
prisca83

Message par lilou_nad le Lun 1 Sep 2014 - 21:24

Et vu le comportement de cette personne je suis bien contente que le chien n'ai pas attéri chez elle!
lilou_nad

Message par syl2069 le Mar 15 Sep 2015 - 10:10

Bonjour Jpy68,

Dans la vie, un malheur est toujours bon à quelque chose. Vous n'avez pas eu votre Staffie, c'est triste mais écoutez mon histoire avant d'en vouloir à la terre entière:
Je me suis inscrit au forum et ai adhéré à l'association dès que nous avons pris la décision d'adopter un Staffie. Moins d'un mois plus tard nous avions une réponse favorable et une semaine après nous avions un Loulou à la maison qui rote, qui pète, qui ronfle, qui bouffe comme 4, qui monte sur les canapés, qui est incapable de garder la maison et qui agresse systématiquement tous nos visiteurs à coup de bisous baveux. L'enfer quoi!!!!

Au final vous pouvez vous éstimez heureux d'avoir échapper à ce fléau!!. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.
syl2069

Message par arkadi le Mar 15 Sep 2015 - 13:18

eh bien moi je suis tout à fait d'accord avec tous les gens indignés par ce post. l'equipe est formidable, toujours disponible, toujours prête a donner des conseils et qui suit ses adoptés dans le temps.

moi je suis sur ce site parce qu'à la base je cherchais un staffie pour un ami ( staffie qu'il a eu la chance d'adopter à la première demande) et je continue d'etre active sur le forum ( autant que je peux) car mes questions sont parfois celles que les autres n'osent pas poser, parce que j'espère pouvoir un jour faire parti des heureux adoptants mais qu'aujourd'hui les conditions ne sont pas optimales donc je continue d'apprendre sur cette race pour devenir la meilleure adoptante possible.

jamais je n'ai eu de remarque ou reponses désagréables (sauf peut être une fois) à aucunes de mes questions que ce soit sur les post ou par MP, ou par telephone.

et heureusement qu'il y a un écrémage (si je peux dire ca) sur les fiches avant les pré visites et avant les adoptions, il y a eu des adoptions qui se sont mal passées et le but n'est pas que le chien finisse en SPA, revienne à l'assoc ou atterrisse sur le bon coin...
vous avez retenu qu'on vous refusait l'adoption car vous n'avez pas eu de chien avant, mais n'y a-t-il pas autre chose qu'on vous a dit et que vous n'avez pas entendu... un chien ca n'est pas que du temps et de l'argent, c'est une façon de faire, une attention de chaque instant pour ne pas que le chien prenne des libertés et devienne désobéissant voire pire agressif, c'est aussi faire changer le regard des gens sur la race car trop souvent les gens ont peur alors qu'il se font de fausses idées (bien alimentées par les médias).
donc si vous n'avez pas été retenu pour un chien, c'est qu'il n'était pas adpté à vous pour diverses raisons mais un autre le sera peut être alors il faut être patient.

en tout cas bravo aux bénévoles de cette assoc cheers cheers
arkadi

Message par Meenoï et son Saïanou le Jeu 17 Sep 2015 - 8:50

Merci du soutien! Wink

BULLE BIO médecines douces et cosmétiques maison !
Facebook
Boutique en ligne
(contient une animalerie bien-être Very Happy)

AU CHAT BADA garde d'animaux
Facebook
auchatbada.webnode.fr
Meenoï et son Saïanou

http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=NCMK835

Message par syl2069 le Jeu 17 Sep 2015 - 16:12

Meenoï et son Saïanou a écrit:Merci du soutien! Wink

c'est quand même le minimum qu'on puisse faire face a des gens comme ça, incapable de se rendre compte de la tache accomplie par des associations comme SR. Il doit vraiment avoir de la m.... à la place du cerveau.
syl2069

Message par Mary13 le Jeu 25 Aoû 2016 - 19:09

vu comment il parle, c'est pas plus mal qu'il n'est pas de chien! ci a chaque contradiction il hurle, j'imagine meme pas comment il parlerais a son chien. je ne souhaite meme pas a un petit chihuahua de tomber entre ses mains, alors un staffie...

c'est désolant de dénigré le travail fait Bénévolement par des gens qui donne de leur temps et de leur coeur pour cette tache dificile. le respect vous connaisez?

je sais que ce sujet date de longtemps,. mais ça me ronge les gens qui déverse leur venin gratuitement.

je suis impatiente aussi d’accueillir un loulou, j'ai un coup de cœur aussi pour l'un d'entre eux, mais ci l'équipe me dit qu'il ne correspond pas a mon mode de vie alors je les écoute, il sont quand même plus apte que toi de décider de l'avenir de leur loulou.

trouve la paix avant de vouloir un staffie

bravo a L'équipe SR pour votre travail, vos réponse a nos questions, votre patience face a ce genre d'individu. et merci de sauver la vie de tous ces loulou abandonner lâchement.
Mary13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut