Contacts

Vous cherchez une info ? Comment adopter ? Accès au forum ?

Consultez notre FAQ !

Pour une urgence ou placer un Staffie
Contactez la Présidente

06.63.03.66.75
ou envoyez un MP à Shadowrun

Pour devenir délégué ou famille d'accueil ou encore un problème technique, veuillez prendre contact avec le service concerné ci dessous.

Devenir famille d'accueil
Envoyez un mail à
familledaccueil@staffie-rescue.org

Devenir délégué
Envoyez un mail à
delegues.staffierescue@
gmail.com

Problème technique
Envoyez un mail à
webmaster.staffierescue@
gmail.com

Derniers sujets
» FAMILLE SE-LY
Hier à 21:11 par SE-LY

» presentation
Hier à 15:57 par Benino

» Présentation
Hier à 15:51 par Michot

» Présentation
Hier à 15:50 par Michot

» Présentation
Hier à 15:49 par Michot

» Bonjour !
Hier à 15:47 par Michot

» Ma presentation
Hier à 15:46 par Michot

» Présentation
Hier à 0:02 par David84

» Présentation
Sam 9 Déc 2017 - 22:16 par krystel

adoption vieux chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

adoption vieux chien

Message par davaria le Sam 30 Juil 2016 - 21:58

Bonjour
Je me suis inscrit il y a quelque mois car je reflechie a l adoption du vieux chien. Mon mode de vie me fait hésiter mais j ai un peut craquer sur bepop alors je me décide a poser mes questions.
Je travail tout la journee et suis parfois absente de 7h du matin a 18h. Je trouve se temps d absence assez long surtout que je n est pas d autre chien et que j habite un studio sans jardin. Pensez vous que cela soit rédhibitoire pour l adoption d un chien ( et de bepop en particulier)?
Je suis cavaliere et passe mes soiree week end a l écurie ou il y a de grand espace et des copain chien. Il aura de quoi se dépenser . Mais je ne sais pas si ça compense d être seul et enfermer le reste de la journee...

Mon autre question porte sur les autres résident de mon studio je possède deux hamster et j ai aucune idée de la réactions au il peuvent causser sur les staffie. ( je ne voudrais pas que le chien soit exiter tout la nuit par ce que les hamster se réveille. Ni au il renverse les cages ( poser par terre mais assez conséquente . Les hamster dorme la journee il n y a donc pas de mouvement dans les cage la journee) . Avez vous une idée de la réaction qu ils peuvent provoquer sur les staffie. J ai vue que bepop était ok pour pas mal d espèce differente mais je suppose qu il n a pas été tester sur de petits rongeur?

Je vous remercie de m'avoir lut et de répondre a mes questions.

Fiona
davaria

Revenir en haut Aller en bas

Re: adoption vieux chien

Message par Alpha1708 le Dim 31 Juil 2016 - 0:40

Pour moi, ça fait un peu beaucoup si absences de 11h toute la semaine, sauf si bien sur, le chien a des activités avant 7h et après 18h, en conséquence.
Par contre, rares sont les chiens à l'adoption qui sont ok petits animaux et dans un studio, un peu compliqué de séparer chien et rongeur.
De plus, pour aller en écurie, il faut un chien ok équidé ET ok chiens, ce qui est assez rare aussi.
Il faudrait trouver une perle et pouvoir séparer le chien des rongeurs parce que même si cage conséquentes, un chien n'en fera qu'une bouchée.
Alpha1708
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut