Contacts

Vous cherchez une info ? Comment adopter ? Accès au forum ?

Consultez notre FAQ !

Pour une urgence ou placer un Staffie
Contactez la Présidente

06.63.03.66.75
ou envoyez un MP à Shadowrun

Pour devenir délégué ou famille d'accueil ou encore un problème technique, veuillez prendre contact avec le service concerné ci dessous.

Devenir famille d'accueil
Envoyez un mail à
familledaccueil@staffie-rescue.org

Devenir délégué
Envoyez un mail à
delegues.staffierescue@
gmail.com

Problème technique
Envoyez un mail à
webmaster.staffierescue@
gmail.com

Derniers sujets
» Présentation
Hier à 11:36 par TIGEM

» Présentation de olivier
Hier à 11:35 par TIGEM

» Présentation
Hier à 11:35 par TIGEM

» Ma presentation
Hier à 11:34 par TIGEM

» Présentation
Hier à 11:34 par TIGEM

» Présentation
Hier à 11:33 par TIGEM

» Présentation
Hier à 11:32 par TIGEM

» presentation
Hier à 11:32 par TIGEM

» adoption Farenheit
Hier à 11:31 par TIGEM

Présentation + demande D adoption de Kaiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation + demande D adoption de Kaiz

Message par Mary13 le Dim 21 Aoû 2016 - 16:24

Bonjour à tous , je ne sais pas encore comment marche ce forum , ni ci je suis au bon endroit , mais je me lance : je m'appel Mary , moi et mon compagnon Loick somment passionnée de staffie et on en recherche un. on a une chatte et une chienne toutes les deux adorable. on voulais prendre un bébé staffie pour l'habituer a Nos deux fifilles des le plus jeune âge mais finalement il y a tellement de chien abandonner égoïstement qu'on prefere donner notre amour A un chien qui en a besoin , et notre regard c'est tournée vers Kaiz. j'aimerais d'abord savoir ci il a trouver une maison depuis le temps ? ci il est castré (car ma fifille ne l'ai pas donc il me faut absolument un chien castré) , et ci je pourrais le rencontrée voir ci le feeling passe bien avec toute notre petite famille. comment faire ? Ou le rencontrée ? merci beaucoup pour votre réponse. (Ci j'ai oublier des infos hésitez pas à me demander) bonne journée
Mary13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation + demande D adoption de Kaiz

Message par Mary13 le Dim 21 Aoû 2016 - 16:51

Et aussî intéresser par bepop malgré que jai deja 2 animaux , il sera heureux j'en suis sure. j'ai envie de lui offrir le meilleur.
Mary13

Message par Léa74 le Lun 22 Aoû 2016 - 11:37

Bonjour Mary et bienvenue parmi nous
Vous êtes au bon endroit pour les présentations !
Vous trouvez nos loulous à l'adoption ici: http://www.staffierescue.org/f20-staffords-a-l-adoption
Une fois noté candidature terminé ou alors adopté par..., c est que les loulous ne sont plus disponible à l'adoption.
Dans le cas de Kaiz, les candidatures sont encore ouvertes alors n'hésitez pas si vous avez craqué sur lui Smile
Nos loulous et louloutes qui sont à l'adoption chez nous partent dans leur famille castrés (stérilisées)

Dans un premier temps, il faut adresser une candidature à Stylla42 concernant le loulou de votre choix et vous aurez un retour
Concernant Bebop, on préfère pour lui qu'il soit le seul loulou dans sa famille mais rien ne vous empêche de déposer une candidature Smile
Léa74

Message par Mary13 le Lun 22 Aoû 2016 - 15:52

Léa74 a écrit:Bonjour Mary et bienvenue parmi nous
Vous êtes au bon endroit pour les présentations !
Vous trouvez nos loulous à l'adoption ici: http://www.staffierescue.org/f20-staffords-a-l-adoption
Une fois noté candidature terminé ou alors adopté par..., c est que les loulous ne sont plus disponible à l'adoption.
Dans le cas de Kaiz, les candidatures sont encore ouvertes alors n'hésitez pas si vous avez craqué sur lui Smile
Nos loulous et louloutes qui sont à l'adoption chez nous partent dans leur famille castrés (stérilisées)

Dans un premier temps, il faut adresser une candidature à Stylla42 concernant le loulou de votre choix et vous aurez un retour
Concernant Bebop, on préfère pour lui qu'il soit le seul loulou dans sa famille mais rien ne vous empêche de déposer une candidature Smile

Merci beaucoup pour votre réponse léa , je n'avez vu que 3 staffie a l'adoption je viens de découvrir qu'il y en a +. Bepop ne sera pas tranquille avec Maya (ma chienne) qui est evidement un petit boucan a son age ^^ et je pense qu'a son age, le mettre avec une jeune chienne de 1ans et 3mois serais une erreur pour son bonheur. . Par compte moi et mon compagnon on a 2 coup de coeur : Kaiz et Horus. je pense d’ailleurs que Horus correspond mieux a nos condition par exemple ci nous voulons avoir un enfant moi et mon compagnon (ce qui n'est pas prévue pour l'instant mais pour dans 3 voir 4ans) vu que l'entente pour moi est très importante car je ne me séparerai pas d'un chien car j'ai eu un enfant. donc je doit être prévoyante c'est une responsabilité a vie. ma sœur habite Toulouse donc j'ai des facilité pour rendre visite a horus aussi. je sais que les demande d'adoption mettent du temps. ça doit faire 2 voir 3 mois que je regarde votre page facebook et la j'ai décider de me lancer a l'aventure après beaucoup de discutions avec mon compagnon. je suis impatiente d'adopter un loulou pour lui donner tout l'amour qu'il mérite et pour effacer son passer surement douloureux. dans l'attente de vous lire, excellente journée a bientôt
Mary13

Message par Léa74 le Lun 22 Aoû 2016 - 22:54

En effet, nous avons + que 3 staffie à l'adoption mais vous pouvez les découvrir seulement une fois que vous vous êtes présenté Wink
Si vous avez un coup de coeur pour Kaiz et Horus, vous pouvez remplir un formulaire en précisant vos deux coups de coeur et l'équipe en discutera pour savoir quel loulou est plus apte à s'adapter à votre mode de vie..
Vous avez raison, un chien est une responsabilité à vie donc en effet les ententes sont importantes Smile
J'ai vu dans un autre de vos post que vous demandiez le temps de réponse à votre candidature, sachez que le "mot clé" chez Staffie Rescue est la patience Wink
Normalement, vous devriez avoir une réponse de Stylla42, quand elle aura le message, qui va vous dire qu'elle a bien reçu votre candidature ensuite il faudra patienter Wink
Concernant la rencontre, je pense qu il faut déjà attendre la réponse à votre candidature et ensuite vous pourrez voir avec l'équipe et la FA si c'est faisable
J'espère avoir répondu à toute vos questions, sinon n'hésitez pas..
Léa74

Message par Mary13 le Mar 23 Aoû 2016 - 15:21

Merci beaucoup Léa pour vos réponses. je suis impatiente car je reve de l'avoir au plus vite auprés de moi, mais le temps que vous mettez dans les démarche prouve votre sérieux et votre désir de bien placer vos chiens. donc je respect cela et resterais patiente. merci pour vos réponse complète, j'attend de vos nouvelles et ci jamais vous avez besoin d'aide pour aller visiter des familles ou n'importe, je suis dispo et habite Marseille (plus pour longtemps) donc n'hésitez pas =)
Mary13

Message par TIGEM le Jeu 25 Aoû 2016 - 6:10

Bienvenue
TIGEM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut