Contacts

Vous cherchez une info ? Comment adopter ? Accès au forum ?

Consultez notre FAQ !

Pour une urgence ou placer un Staffie
Contactez la Présidente

06.63.03.66.75
ou envoyez un MP à Shadowrun

Pour devenir délégué ou famille d'accueil ou encore un problème technique, veuillez prendre contact avec le service concerné ci dessous.

Devenir famille d'accueil
Envoyez un mail à
familledaccueil@staffie-rescue.org

Devenir délégué
Envoyez un mail à
delegues.staffierescue@
gmail.com

Problème technique
Envoyez un mail à
webmaster.staffierescue@
gmail.com

Derniers sujets
» Bisous à tous
Hier à 20:41 par Coxman

» adoption Farenheit
Hier à 15:07 par FANFAN

» Bonjour !
Hier à 14:52 par Bobby893

» FAMILLE SE-LY
Dim 10 Déc 2017 - 21:11 par SE-LY

» presentation
Dim 10 Déc 2017 - 15:57 par Benino

» Présentation
Dim 10 Déc 2017 - 15:51 par Michot

» Présentation
Dim 10 Déc 2017 - 15:50 par Michot

» Présentation
Dim 10 Déc 2017 - 15:49 par Michot

» Ma presentation
Dim 10 Déc 2017 - 15:46 par Michot

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation

Message par juju45 le Sam 3 Sep 2016 - 3:23

Bonjour a tous Wink

Pas évident de se présenter sur un forum mais puisqu'il faut le faire, alors je le fais avec grand plaisir Very Happy

Je m'appelle Julien , je vais sur mes 34 ans en fin d'année, et je travail dans la sécurité ferroviaire. J'ai deux adorables garçons un weekend sur deux (issue d'une ex relation) de bientôt 5 et 8 ans.
Mutation oblige , ainsi , je m'installe dans la région parisienne et rejoint ma compagne , Myriam 29 ans , secrétaire médicale dans le 3eme arrondissement de paris.

J'ai toujours été passionné par nos amis les animaux, en tout genres , mais en particuliers des chiens , et surtout les molosses. Nous avions deux Cane Corso a l'époque avec mon ex. Dino, un bon gros mâle LOF de 55 kilos et et Esther, une belle femelle LOF de 44 kilos. Après notre séparation , ils sont restés chez la famille de mon ex, dans une énorme ferme familiale , j'ai d'ailleurs des nouvelles très souvent.

Depuis quelques années maintenant , et après énormément de lecture , et 'd'études' sur la race du Staffie , je sais que c'est le chien qui me conviendrais le mieux pour faire une superbe équipe lui et moi (ainsi que la famille)

Il a tout ce que je recherche : petit mais costaud (fini les gros loulous), vaillant , courageux, attendrissant , loyal , joueur et surtout très sportif !! Ce critères est très important pour moi étant donné que je pratique le footing ainsi que d'autres sport.

C'est une décision murement réfléchie  , voir trop pour certains  Razz  puisque cela fait facilement un an et demi que je suis dans mes recherches. Mais j'ai préféré prendre mon temps afin de trouver le compagnon idéal plutôt que de me lancer dans l'aveugle et "a l'arrache" et faire des erreurs!

Je suis souvent en communication téléphonique avec des éleveurs pro. Car j'ai été en plein doutes : Le prendre chiot ou déjà adulte? Pesé les pour, les contres etc. Je ne pense pas avoir fait LE choix , mais ce qui est sur c'est que mon cœur balance pour l'adoption. Pourquoi? Pas pour la gratuité (comme certains pense,  non!) car je suis évidement prêt et pour la participation stérilisation et vaccination, faire de la route etc. C'est tout simplement parce que je pense qu'il est peut surement beaucoup plus facile pour un chiot de trouver un maître. Et que si je peut redonner une chance a un chien , pour qu'il puisse finir ses jours comme il le mérite , alors pourquoi pas?  Rolling Eyes  Very Happy  Razz

Dans l'idéal (bien que je sais que ...) mon futur meilleur pote serai un mâle (j'en connais une qui va me contredire si elle est sur le forum déjà et quelle tombe sur ma présentation ahahah) maximum 4/5 ans (voir plus jeune bien-sur) , sociable avec tout le monde mais surtout les enfants , ne craignant pas les gens, affectueux , non indépendant (j'ai connu un comme ca) et surtout SPORTIFFFFFFFF hihi , capable de me suivre partout , marche course sport montagne nage etc ... Bien évidement c'est un idéal, sans compter que je ne suis pas contre un toutou a rééduquer légèrement bien-sur mais au moins vous avez mon profil Smile

Bon bah finalement j'ai réussi a me présenter dans les grandes lignes , enfin j'espère. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et a très vite ici Smile

wouaffffff  Razz
juju45

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation

Message par fred2674 le Sam 3 Sep 2016 - 7:23

Bienvenue à vous , on peut dire que ça c'est de la présentation. N'hésitez pas à faire acte de candidature si un de nos loulous vous fait craquer . Sachez que SR recherche encore et toujours des familles d'accueil , ce qui peut être enrichissant avant une adoption définitive.
fred2674

Message par vestedhope le Sam 3 Sep 2016 - 17:12

Salut à toi Julien et bonne recherche !
ps : on peut dite que tu as la tchatche !!! eh ehe !
vestedhope

Message par juju45 le Sam 3 Sep 2016 - 17:57

Merci beaucoup

J'en ai déjà aperçu un qui me plait pas mal mais apparemment il aurait déjà trouver une famille Smile
juju45

Message par krystel le Dim 4 Sep 2016 - 13:06

Julien !
Top présentation, on ne peut plus complète Wink
Bonne recherche parmi nos staffies. Si vous avez des questions nous sommes là.
krystel

Message par Léa74 le Lun 5 Sep 2016 - 13:02

Sacré présentation Smile
Bienvenue !!!
Léa74

Message par TIGEM le Lun 12 Sep 2016 - 18:58

Bienvenue
TIGEM