Contacts

Vous cherchez une info ? Comment adopter ? Accès au forum ?

Consultez notre FAQ !

Pour une urgence ou placer un Staffie
Contactez la Présidente

06.63.03.66.75
ou envoyez un MP à Shadowrun

Pour devenir délégué ou famille d'accueil ou encore un problème technique, veuillez prendre contact avec le service concerné ci dessous.

Devenir famille d'accueil
Envoyez un mail à
familledaccueil@staffie-rescue.org

Devenir délégué
Envoyez un mail à
delegues.staffierescue@
gmail.com

Problème technique
Envoyez un mail à
webmaster.staffierescue@
gmail.com

Derniers sujets
» présentation
Aujourd'hui à 18:29 par Antigny

» Présentation
Aujourd'hui à 17:29 par Alexiapoupée

» Prsentation
Aujourd'hui à 17:13 par Alexiapoupée

» Aude et Jimmy
Aujourd'hui à 17:11 par Alexiapoupée

» Présentation
Aujourd'hui à 17:08 par Alexiapoupée

» demande d adoption
Aujourd'hui à 17:01 par Alexiapoupée

» Candidature d'adoption pour la petite bouille jedi
Mar 21 Nov 2017 - 21:43 par Guillaume 78

» Présentation
Mar 21 Nov 2017 - 17:11 par TIGEM

» Bonjour à tous
Mar 21 Nov 2017 - 17:10 par TIGEM

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites questions

Message par cmfcdtup le Mer 7 Déc 2016 - 16:20

Bonjour à tous !

J'aurai quelques questions à propos de l'adoption.
Si j'ai bien compris, il faut remplir un questionnaire et le renvoyer par mail, comment se passe la suite ? vous le traitez de suite ou vous en attendez un certain nombre pour gagner du temps ?
Si le questionnaire est validé, une personne effectuera une pré-visite. Que va-t-elle regarder au juste ? Je suppose qu'elle va vérifier la véracité des réponses mais après ?
Si tout est ok, comment se passe le transport de l'animal ? J'ai vu que la plupart des staffies sont -très- loin de chez nous (hélàs !).
J'ai lu que l'association assurait un suivi après l'adoption, en quoi cela consiste ? Un simple mail pour demander comment ça se passe ?
Voilà, désolé si certaines -voire toutes Laughing - questions peuvent paraître idiotes...
cmfcdtup

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites questions

Message par Tidoumé le Jeu 8 Déc 2016 - 17:57

Bonjour, 
une fois reçu votre questionnaire l'équipe prend soin de la lire et de l'étudier, ça peut prendre plus ou moins de temps selon les demandes reçues pour le/la même loulou(te). Une fois validé ou non on reviens vers vous pour vous donner le verdict de l'ensemble de l'équipe. 
Pour les pré visites, la personne viens voir en quelques sortes ou vivra le staffords, vous posera des questions types selon un questionnaire prévisite pré établis : comme l'accès du stafford dans la maison/jardin = la pré visite sert surtout pour que SR soit sur que votre maison et votre famille soit la meilleur pour notre petit(e) protégé(e)... 
Concernant le transport du stafford si pas de possibilité d'aller le/la chercher vous même, il y a des co-voit qui sont mis en place pour pouvoir rapprocher le stafford le plus près de chez vous.... pas de soucis pour ce coté la, ne pas se bloquer pour ça Smile
pour le suivit de l'adoption comme pour les pré visite nous avons mis en place des post-visite ( en plus des petites news sur les pages des chiens " les adoptés de SR) , ou nous venons voir comment se passe la vie de notre petit protégé et si tout va bien entre sa famille et lui... Very Happy 
je pense avoir fait le tour si d'autre questions je demanderais a un délégué plus qualifié de vous répondre Wink
Tidoumé

Message par cmfcdtup le Jeu 8 Déc 2016 - 18:04

Merci de m'avoir éclairé sur ces points Tidoumé Very Happy !!
cmfcdtup

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut