Contacts

Vous cherchez une info ? Comment adopter ? Accès au forum ?

Consultez notre FAQ !

Pour une urgence ou placer un Staffie
Contactez la Présidente

06.63.03.66.75
ou envoyez un MP à Shadowrun

Pour devenir délégué ou famille d'accueil ou encore un problème technique, veuillez prendre contact avec le service concerné ci dessous.

Devenir famille d'accueil
Envoyez un mail à
familledaccueil@staffie-rescue.org

Devenir délégué
Envoyez un mail à
delegues.staffierescue@
gmail.com

Problème technique
Envoyez un mail à
webmaster.staffierescue@
gmail.com

Derniers sujets
» Salut a tous
Hier à 22:10 par Tito57

» presentation
Hier à 21:57 par TIGEM

» Présentation
Hier à 15:23 par Alexiapoupée

» Nouveau membre
Hier à 13:01 par Sylia

» Nouveau membre
Lun 26 Juin 2017 - 15:07 par Alexiapoupée

» Présentation
Lun 26 Juin 2017 - 15:06 par Alexiapoupée

» Présentataion
Lun 26 Juin 2017 - 15:04 par Alexiapoupée

» coucou du 55
Lun 26 Juin 2017 - 15:02 par Alexiapoupée

» Presentation
Lun 26 Juin 2017 - 14:59 par Alexiapoupée

Présentation Chris697

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Chris697

Message par Chris697 le Sam 1 Avr 2017 - 15:30

Bonjour à tous! Je me présente, Christopher, 27 ans, celibataire pour le moment, j'habite Lyon dans un petit duplex de 70m2 environ avec une grande terrasse de 15m2 environ qui permettra a mon futur compagnon de rentrer et sortir comme bon lui semble (terrasse securisée) . J'ai une passion dévorante pour les molosses depuis tout jeune (comme la plupart d'entre nous je pense ;-) ) surtout rootweiler et amstaff, je trouvais incroyable cette allure de chien a la fois tellement musclé et puissant et a la fois qui degage une telle tendresse et un tel besoin d'amour autant a en donner qu'a en prendre. Et puis en me renseignant petit a petit, j'ai decouvert que ces chiens "poids lourd" avaient obligation de porter une museliere ( c'est impossible pour moi de tous les jours mettre une museliere a un chien) et je sais par experiences (de proches) que ces chiens ont un besoin enorme de se depenser, donc en ville ce n'est vraiment pas top top... Et enfin tout simplement mon proprio d'appartement refuse les chiens categorisé "dangereux".
Et puis ce jour est arrivé!! J'ai découvert le staffy!!!! Inutile de continuer je pense que vous avez compris.... Voila donc quelques années que je suis fou de ce chien et aujourdhui je decide enfin de me lancer. J'aurais aimé recuperer un chiot dans un élevage pro voir meme particulier mais quand je vois les prix affichés je trouve sa scandaleux, j'ai l'impression que pour beaucoups c'est plutot l'aspect financier qui prime... (Je ne met pas tout le monde dans le meme chapeau attention). Et puis en réfléchissant je me dit que chacun a droit a une deuxieme chance et que je pourrais faire un heureux(se)
Chris697

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Chris697

Message par delphco le Lun 3 Avr 2017 - 12:46

Christopher !
Si ce n'est déjà fait merci de lire la charte du forum au lien ci-après : http://www.staffierescue.org/t1965-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

Tu trouveras aussi tous les chiens à l'adoption au lien ci-après : http://www.staffierescue.org/f20-staffords-a-l-adoption

Attention, les staffies ont en général beaucoup besoin de se dépenser.. à réfléchir donc.. mais il existe aussi des staffies de canapé (comme la nôtre) qui a des besoins moins importants, mais quand même Wink

n'hésite pas si tu as une question, il y a tout le temps quelqu'un pour te répondre Wink
à bientôt !
delphco

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut