Contacts

Vous cherchez une info ? Comment adopter ? Accès au forum ?

Consultez notre FAQ !

Pour une urgence ou placer un Staffie
Contactez la Présidente

06.63.03.66.75
ou envoyez un MP à Shadowrun

Pour devenir délégué ou famille d'accueil ou encore un problème technique, veuillez prendre contact avec le service concerné ci dessous.

Devenir famille d'accueil
Envoyez un mail à
familledaccueil@staffie-rescue.org

Devenir délégué
Envoyez un mail à
delegues.staffierescue@
gmail.com

Problème technique
Envoyez un mail à
webmaster.staffierescue@
gmail.com

Derniers sujets
» Présentation
Aujourd'hui à 14:37 par Mel

» Nous souhaiterons accueillir un deuxième sbt
Aujourd'hui à 10:21 par Bontempo06

» Présentation
Hier à 18:36 par Alexiapoupée

» Présentation
Hier à 18:35 par Alexiapoupée

» Presentation
Hier à 18:32 par Alexiapoupée

» Présentation
Hier à 18:31 par Alexiapoupée

» Adoption d un staffi
Dim 18 Fév 2018 - 13:43 par shadowrun

» Adoption Staffie
Sam 17 Fév 2018 - 15:00 par TIGEM

» Présentation. Je recherche une staffie à l'adoption.
Sam 17 Fév 2018 - 14:57 par TIGEM

Présentation de Rubutacha

Présentation de Rubutacha

Message par Rubutacha le Jeu 8 Fév 2018 - 12:58

Bonjour

J’habite à proximité de la frontière Suisse et j’habite avec ma femme ma belle fille et mon petit bichon maltais. Nous somme tous passionnés des animaux en général. J’ai déjà eux pour ma pars un bichon maltais avec mes parent et un labrador. Ma femme quand à elle avait déjà son bichon maltais quand on sait rencontré... je la tanne depuis un moment sur le american Staff mais elle les trouve trop grand et trop puissant et donc elle a peur de pas avoir le dessus sur lui... je lui ai donc fait connaître le Staffy...
j’ai eu mon premier amour pour ces deux races il y a 5ans en allant promener les chiens de la spa de ma ville. un beau jour Balthazar est arrivé il était grand fort et surtout Bringé ma couleur préférée... Balthazar c’est retrouvé à l’âge de 4ans sans propriétaire car il est décédé . Un homme de 60ans et les enfants avaient peur de ce magnifique American Staff . J’ai donc voulue l’adopter et j’ai promené ce chien plusieur semaine pour mieux le connaître et surtout voir si on s’appréciait et si il pouvait m’aimer mais je n’ai pas eu cette chance de l’adopter car deux jour avant que je revienne accompagné de mon(anciennes) compagne un homme de 55ans l’avait déjà adopté. J’étais super content de voir qu’il n’y avait pas que des con sur terre et qu’il ne se fiait pas que aux on dit sur cette race et pas aux apparences. Et j’avais cette fichue déception car malgré le peux de temps passé avec lui j’étais accroché à cette petite bouille qui ne cessait jamais de sautiller sur lui même pour un rien...
maintenant je cherche une maison et pourquoi pas pas un une petite boule de poile à rendre heureux avec notre famille !!!
Je me suis inscrit ici pour à savoir toujours plus sur cette race et leur passionnés. Je ne sais pas franchement si j’adopterai un chien deja peut-être mal éduqué ou si j’en prefere me tourner vers un élevage...

On verra bien en temps voulue je suis pas pressé mais passionnés merci de m’avoir lu et vous remercie encore pour m’avoir accepté dans votre respectable famille lol
Rubutacha

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Rubutacha

Message par TIGEM le Jeu 8 Fév 2018 - 14:13

Bienvenue
TIGEM

Revenir en haut Aller en bas