Contacts

Vous cherchez une info ? Comment adopter ? Accès au forum ?

Consultez notre FAQ !

Pour une urgence ou placer un Staffie
Contactez la Présidente

06.63.03.66.75
ou envoyez un MP à Shadowrun

Pour devenir délégué ou famille d'accueil ou encore un problème technique, veuillez prendre contact avec le service concerné ci dessous.

Devenir famille d'accueil
Envoyez un mail à
familledaccueil@staffie-rescue.org

Devenir délégué
Envoyez un mail à
delegues.staffierescue@
gmail.com

Problème technique
Envoyez un mail à
webmaster.staffierescue@
gmail.com

Derniers sujets
» Nouvelle / présentations
Lun 18 Juin 2018 - 21:35 par Bud33

» Bonjour à vous !
Lun 18 Juin 2018 - 21:11 par TIGEM

» Coucou à tous
Mer 13 Juin 2018 - 9:21 par stef85

» CANDIDATS À L'ADOPTION
Mer 13 Juin 2018 - 9:13 par TIGEM

» bonjour
Mar 12 Juin 2018 - 22:55 par krystel

» Présentation
Jeu 7 Juin 2018 - 17:17 par TIGEM

» Bonjour !!
Sam 2 Juin 2018 - 13:18 par TIGEM

» Recherche staffie
Ven 1 Juin 2018 - 23:05 par krystel

» nouvelle bonjour
Ven 1 Juin 2018 - 23:04 par krystel

bonjour de normandie

bonjour de normandie

Message par florence1964 le Ven 18 Mai 2018 - 11:34

bonjour et merci de m'accueillir
je n'es pour l'instant pas de staffy mais j'envisage d'en avoir un dans un avenir plus ou moins proche , mon vieux pépère ,CRUMBLE,(croisé boxer labrador),, à 11 ans et ma deuxième terreur MOLLY (3/4 dogue allemand vient de prendre 2 ans) deux chiens c'est suffisant , dans le cour d'éducation ou je vais avec ma jeune dogue il y a 2 staffy et ils m'ont fait craquer avec leur bouille à bisous et la description que m'en ont fait leur propriétaire et du coup je veux découvrir cette race grace à ce forum afin que lorsque mon vieux pépère ira rejoindre le paradis des toutous, nous nous tournions vers cette race mais pour cela il faut la connaitre la découvrir, les bons et les mauvais cotés , nous avons toujours eu des chiens à plus ou moins fort caractère, (2 léonbergs (des amours aussi gros que doux mais dissuasifs par la taille ) une kangal (berger d'anatolie) avec un fort caractère que nous avons récupéré à 2 ans et que nous avons du donné à notre tour après 2 ans de galère car la miss trouvait que nos 4000m2 ne lui suffisait pas et sortait tout les jours de notre cour après notre départ et revenait juste avant notre retour, le problème une grande nationale qui passe devant chez nous donc trop dangereux, une croisée saint bernard border collie, notre 1er amour de chienne qui nous a fait versé tant de larmes qd elle nous a quitté , et divers croisés d'on ne sait trop quoi mdrrrr
la vie de nos chiens : je travaille en tiers temps , donc les chiens sont souvent en liberté dans la cour , et qd on est la, seule la chambre et normalement le canapé leur sont interdit, je pense qu'il y a plus malheureux lol, mon mari va etre à la retraite dans deux ans et après sera souvent également à la maison
nous avons également un chat (CHAFOIN oui il adore dormir dans le foin lol) , des poules (qd les chiens les mangent pas) et des chevaux,
voila pour la présentation de la famille , je vais donc profiter de ce forum pour découvrir et apprendre pleins de chose et qd le moment sera venu je pense que nous serons pret à accueillir notre premier ou première staffy
hoooooooooo mon dieu c'est un vrai roman que j'aie lol mille excuses
florence1964

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour de normandie

Message par TIGEM le Mar 22 Mai 2018 - 20:15

Bienvenue
TIGEM

Message par Michot le Ven 25 Mai 2018 - 2:41

Bienvenue Florence
Voici le lien de la charte à lire svp  : http://www.staffierescue.org/t1965-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Michot

Message par krystel le Ven 1 Juin 2018 - 23:02

Florence !
krystel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé