Contacts

Vous cherchez une info ? Comment adopter ? Accès au forum ?

Consultez notre FAQ !

Pour une urgence ou placer un Staffie
Contactez la Présidente

06.63.03.66.75
ou envoyez un MP à Shadowrun

Pour devenir délégué ou famille d'accueil ou encore un problème technique, veuillez prendre contact avec le service concerné ci dessous.

Devenir famille d'accueil
Envoyez un mail à
familledaccueil@staffie-rescue.org

Devenir délégué
Envoyez un mail à
delegues.staffierescue@
gmail.com

Problème technique
Envoyez un mail à
webmaster.staffierescue@
gmail.com

Derniers sujets
» La Costel family
Aujourd'hui à 6:23 par Ambrane

» Présentation
Hier à 18:07 par TIGEM

» Présentation
Hier à 18:06 par TIGEM

» Présentation de Virginie
Hier à 18:05 par TIGEM

» Présentation Clement & aurelie
Sam 8 Déc 2018 - 20:34 par TIGEM

» Présentation Sebastien
Ven 7 Déc 2018 - 13:34 par Ambrane

» Presentation
Ven 7 Déc 2018 - 13:32 par Ambrane

» Bonjour à tous
Jeu 6 Déc 2018 - 0:53 par Thibsfamily

» Présentation
Lun 3 Déc 2018 - 16:32 par TIGEM

Bonjour à vous !

Bonjour à vous !

Message par Jalysra le Jeu 14 Juin 2018 - 14:34

Bonjour tous le monde, je me permet de vous présenter ma petite famille mon conjoint et moi même sommes à la tête d'une petite tribu une femelle am staff de 5 ans bientôt prénome Indyla récupérer dans la rue alors quelle n'avait que 2 mois et 2 chats nous avons quitter la région parisienne pour nous installer dans le sud avec pour le plus grand bonheur de nos animaux un jardin. Après plusieurs expériences en tant que fa pour des chats, nous somme désormais près à ouvrir notre porte à un deuxième toutou nous nous somme orienté vers les molosse car c'est ma passion et il était important de passer par une association pour moi. Mais attention cette tâche pourra nous prendre du temp car nous sommes pas les seuls décideur indyla aura son mot à dire car madame a son caractère.
Jalysra

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous !

Message par Bud33 le Jeu 14 Juin 2018 - 19:31

et merci pour la présentation !
N'hésitez à nous transmettre votre candidature, visible dans les fiches des chiens à l'adoption : http://www.staffierescue.org/f20-staffords-a-l-adoption .
Vous copiez collez le formulaire dans un mail, vous répondez aux questions ^^ et vous nous l'envoyer à previsites@staffie-rescue.org.
Cela nous permettra d'effectuer la prévisite adoption, en attendant qu'un mâle "fait pour" Indyla se présente.

Le staffie n'est pas un molosse mais un terrier (comme l'Amstaff), avec le bull en plus ^^ Du coup, niveau caractère c'est "terrier de type bull", rien à voir avec les molosses (bouledogue, bullmastif, boxer, type dogue...). Je précise juste, car le staffie est un chien avec ses particularités et pour avoir eu molosses, amstaff et staffie, rien à voir niveau caractère ^^ et besoins au quotidien. Le staffie étant pour moi, le plus actif et imprévisible des 3, tout en restant une vraie boule d'amour bien entendu Very Happy

Message par krystel le Dim 17 Juin 2018 - 22:41

Maeva !

Merci de prendre connaissance de la charte du forum http://www.staffierescue.org/t1965-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
krystel

Message par TIGEM le Lun 18 Juin 2018 - 21:11

Bienvenue
TIGEM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé