Contacts

Vous cherchez une info ? Comment adopter ? Accès au forum ?

Consultez notre FAQ !

Pour une urgence ou placer un Staffie
Contactez la Présidente

06.63.03.66.75
ou envoyez un MP à Shadowrun

Pour devenir délégué ou famille d'accueil ou encore un problème technique, veuillez prendre contact avec le service concerné ci dessous.

Devenir famille d'accueil
Envoyez un mail à
familledaccueil@staffie-rescue.org

Devenir délégué
Envoyez un mail à
delegues.staffierescue@
gmail.com

Problème technique
Envoyez un mail à
webmaster.staffierescue@
gmail.com

Derniers sujets
» La Costel family
Aujourd'hui à 6:23 par Ambrane

» Présentation
Hier à 18:07 par TIGEM

» Présentation
Hier à 18:06 par TIGEM

» Présentation de Virginie
Hier à 18:05 par TIGEM

» Présentation Clement & aurelie
Sam 8 Déc 2018 - 20:34 par TIGEM

» Présentation Sebastien
Ven 7 Déc 2018 - 13:34 par Ambrane

» Presentation
Ven 7 Déc 2018 - 13:32 par Ambrane

» Bonjour à tous
Jeu 6 Déc 2018 - 0:53 par Thibsfamily

» Présentation
Lun 3 Déc 2018 - 16:32 par TIGEM

Des Auvergnats

En cours dadoption Des Auvergnats

Message par trachemys63 le Mar 24 Juil 2018 - 16:04

coucou a tous,

je vous suis depuis longtemps sur facebook (8ans je crois?) et avant je suivait amstaff rescue avec une amie qui etait (est toujours) FA.

Nous sommes les heureux parents d'une mémé magnifique appelée Festina ****************. chien LOF, achetée, mais de manière un peu atypique!
en fait cette louloute a un bec de lièvre, une fente palatine de naissance (résorbée par miracle) et tout plein d'autre soucis de santé. cette chienne a été pour moi une révélation. elle est née en mars 2010, est extraordaire! graec a elle, j'ai fait de l'éducation canine, puis renforcement positif (je suis monitrice).

nous savons que bébé vieillis et partira tot au tard... et nous nous disons, pourquoi pas donner une seconde chance à un loulou?
nous avons une petite maison (enfin... grande maison en fait) et 1000m² de terrain. Festina, dit Titi, a tout le terrain pour elle, elle a également accès a une grande partie de la maison mais pas les chambres (les chiens a la maison sont aimés comme des membres de la famille mais ATTENTION!!! chacun son panier, ce ne sont pas des enfants rois!!!)
nous les éduquons, les chouchoutons, titi a une mutuelle de manière à ne jamais etre bloquée financièrement et mange des croquettes de qualité et des friandises faites maison (uniquement a cause de ses allergies)

nous concernant :
moi je suis conductrice de travaux. j'ai 27 ans, et fait mon métier avec passion. ce dernier m'impose des déplacements quelques jours par semaines... je suis passionnée par le monde canin, je suis donc secrétaire de juge à l'expo près de chez moi (chatel si certains y vont... Wink ) et je fait beaucoup de recherches sur l'éducation canine positive mais aussi sur le management d'équipes de manière positive également (j'avoue utiliser le renforcement positif sur mes ouvriers....avec un résultat encourageant!!! Laughing )
monsieur a 34 ans. il est directeur général d'une société d’électricité. travaille beaucoup mais a des horaires stables et rentre manger les midis.
nous avons aussi à la maison, des tortues. j'en suis passionnée depuis 15 ans. elles sont en sécurité des chiens.

nous avons eu en rescue il y a quelques années maintenant, une chienne "d'attaque" soit disant... cette chienne était en citée, et le monsieur voulait je cite "la buter car elle était pas assez méchante!" cette chienne : une rottweiler! une crème. on a tout fait pour lui faire oublier ses anciens bourreaux. et c'etait devenu la coqueluche d'une association d'enfants malades.

bref. nous avons, je pense, tout ce qu'il faut pour accueillir un loulou. je sais que les démarches sont longues, c'est pour cela que je m'y prends un peu a l'avance... avant que titi soit trop vieille pour accueillir un autre compagnon...!

merci d'avoir pris le temps de me lire... j’espère ne pas vous avoir ennuyé.

Dernière édition par krystel le Jeu 26 Juil 2018 - 22:28, édité 1 fois (Raison : pas d'affixe citée sur le forum)
trachemys63

Revenir en haut Aller en bas

En cours dadoption Re: Des Auvergnats

Message par shadowrun le Mar 24 Juil 2018 - 19:24

on vas vous contacter

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.[ Bertrand Russell ][b]
shadowrun
Présidente
Présidente

http://www.staffierescue.org

Message par krystel le Jeu 26 Juil 2018 - 22:39

Jessica !

Merci de lire la charte du forum http://www.staffierescue.org/t1965-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

Vous trouverez le questionnaire de candidature en p1 de chacune des fiches http://www.staffierescue.org/f20-staffords-a-l-adoption

Nous recherchons aussi des FA peut-être cette aventure pourrait vous tenter Very Happy  (en sachant que celles-ci sont prioritaires à l'adoption bien sûr) pour avoir des infos ou remplir un dossier >> familledaccueil@staffie-rescue.org

N'hésitez pas si vous avez des questions.
krystel

Message par TIGEM le Ven 27 Juil 2018 - 13:32

Bienvenue
TIGEM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé