Contacts

Vous cherchez une info ? Comment adopter ? Accès au forum ?

Consultez notre FAQ !

Pour une urgence ou placer un Staffie
Contactez la Présidente

06.63.03.66.75
ou envoyez un MP à Shadowrun

Pour devenir délégué ou famille d'accueil ou encore un problème technique, veuillez prendre contact avec le service concerné ci dessous.

Devenir famille d'accueil
Envoyez un mail à
familledaccueil@staffie-rescue.org

Devenir délégué
Envoyez un mail à
delegues.staffierescue@
gmail.com

Problème technique
Envoyez un mail à
webmaster.staffierescue@
gmail.com

Derniers sujets
» prendre un RV
Hier à 23:00 par krystel

» Présentation Morgan
Hier à 22:58 par krystel

» Présentation manuela
Hier à 10:37 par Manuela36

» Présentation Megane
Lun 15 Oct 2018 - 19:39 par Ambrane

» Présentation
Dim 14 Oct 2018 - 14:26 par krystel

» ADOPTION PAPY STAFFIE
Dim 14 Oct 2018 - 14:20 par krystel

» Présentation
Dim 14 Oct 2018 - 14:19 par krystel

» Presentation Simon
Sam 13 Oct 2018 - 9:48 par Ambrane

» Presentation
Ven 12 Oct 2018 - 16:14 par Ambrane

P'tit présentation de notre vie de famille entouré d animaux que l'on a récupéré abandonner a chaque fois :/ .

P'tit présentation de notre vie de famille entouré d animaux que l'on a récupéré abandonner a chaque fois :/ .

Message par Val15250 le Lun 24 Sep 2018 - 12:55

Bonjour à tous; Je suis Valérie 33 ans en couple avec mon conjoint depuis 10 ans avec 2 enfants (4 ans et 1 an), et pour compléter notre famille nous avons 2 chiens et 1 chat ainsi que des moutons, tout ce joli petit monde cohabite dans un terrain de 2 hectares a la campagne clôturer et sans voisin proche que nous avons acheté pour l'autoconstruction de notre maison il y a 8 ans.

Nous avons récupéré notre première chienne croisée rottweiler/beauceron, elle avait 9 mois, elle était perdue sur le chantier de mon conjoint, il a été voir le vétérinaire pour voir si elle était pucée puis a pu avoir les coordonnées du propriétaire, qui malheureusement pour cette petite chienne il n'en voulait plus mais heureusement pour nous car elle est adorable elle a maintenant 10 ans, il l'avait mis dehors car il s'était séparé et aucun d'eux ne la voulait.
On la garder avec mon premier chien qui venait de la spa un labrador x broder colley, il nous a quitté l'année dernière Sad a l'âge de 13 ans .
Il y a 5 ans rebelote nouvelle adoption, je vois une annonce d'un élevage de rottweiler qui chercher à placer un de leurs chiots de 10 mois dans une famille, car ses propriétaires se séparer et le père ne pouvait plus s'en occuper il avait la garde des enfants ... du coup on a eu Goliath un magnifique rottweiler qui est arriver chez nous  Very Happy il a 6 ans maintenant .
J'ai été Monitrice d'éducation Canine dans un club pendant plusieurs années, nous avons tous les deux notre permis de détention de chiens de 1er et 2e catégories .
Nous recherchons donc une femelle staffie à l'adoption d'un an maximum pour lui donner tout l'amour que l'on a à lui offrir, avec de la compagnie, des randonnées, des balades a la campagne ...

Voila notre p'tit présentation ... Shocked heu je dirais plutôt grande présentation Very Happy de notre vie de famille a deux et a quatre pattes Smile
Val15250

Revenir en haut Aller en bas

Re: P'tit présentation de notre vie de famille entouré d animaux que l'on a récupéré abandonner a chaque fois :/ .

Message par shadowrun le Lun 24 Sep 2018 - 20:20

belle famille Very Happy

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.[ Bertrand Russell ][b]
shadowrun
Présidente
Présidente

http://www.staffierescue.org

Re: P'tit présentation de notre vie de famille entouré d animaux que l'on a récupéré abandonner a chaque fois :/ .

Message par TIGEM le Lun 24 Sep 2018 - 20:47

Bienvenue
TIGEM

Message par krystel le Mer 26 Sep 2018 - 23:14

Valérie !

Merci de lire la charte du forum http://www.staffierescue.org/t1965-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

Sacrée famille que vous avez !
Vous trouverez les fiches des staffies actuellement en recherche d'une famille par ici (les ententes sont précisées), regardez régulièrement http://www.staffierescue.org/f20-staffords-a-l-adoption

N'hésitez pas si vous avez des questions.
krystel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé