Contacts

Vous cherchez une info ? Comment adopter ? Accès au forum ?

Consultez notre FAQ !

Pour une urgence ou placer un Staffie
Contactez la Présidente

06.63.03.66.75
ou envoyez un MP à Shadowrun

Pour devenir délégué ou famille d'accueil ou encore un problème technique, veuillez prendre contact avec le service concerné ci dessous.

Devenir famille d'accueil
Envoyez un mail à
familledaccueil@staffie-rescue.org

Devenir délégué
Envoyez un mail à
delegues.staffierescue@
gmail.com

Problème technique
Envoyez un mail à
webmaster.staffierescue@
gmail.com

Derniers sujets
» Présentation
Hier à 20:01 par TIGEM

» Présentation Marina (et Cathy)
Hier à 20:00 par TIGEM

» Présentation
Sam 17 Nov 2018 - 14:13 par Ambrane

» bonjour a tous
Sam 17 Nov 2018 - 14:12 par Ambrane

» Présentations Marion, Corentin et Lakota
Sam 17 Nov 2018 - 2:07 par Michot

» Présentation
Sam 17 Nov 2018 - 2:06 par Michot

» PRESENTATION
Sam 10 Nov 2018 - 19:15 par Manu83

» Adoption ciro
Ven 9 Nov 2018 - 21:09 par Ambrane

» Bonjour a tous
Sam 3 Nov 2018 - 15:31 par TIGEM

Marley's Familly

Marley's Familly

Message par Sosoloulou le Jeu 18 Oct 2018 - 16:11

Hello les amis, je me présente, Moi c'est Marley, ma maman Sophie, mon papa et mon petit frère m'ont adopté il y a 1 an et demi....et depuis j'ai un nouveau magnifique petit frère humain à qui je fais pleins de bavouilles. Entre frères, on se chamaille, on joue ensemble et surtout, qu'est ce qu'on s'aime!
Ma maman dit toujours: "tu es un foufou mais qu'est que je t'aime", mon papa c'est le meilleur de tous les papa mais il eqt parfois trop collant avec moi. Je suis un gentil chien car j'ai une famille formidable, ma maman travaille et rentre tous les midis pendant sa pause pour jouer avec moi, je pense surtout qu'elle ne peut pas se passer de moi, et que je lui manque beaucoup. Quand mon papa rentre du travail, on va se balader aux bords du lac dans un parc immense près de la maison, parfois tous ensemble et parfois qu'avec mon papa ou ma maman car ils veulent l'exclusivité avec moi je suppose... Mes petits frères, je les adorent mais la journée ils ne sont pas à la maison et même 4heures d'absence me paraissent une éternité! Même avec de l'âge je serais toujours un bébé aux yeux de maman et papa. J'ai le droit de faire ce qu'il me plaît mais il y a quand même des règles à respecter aussi. J'ai le droit de sauter sur le trampoline, de m'affaler sur le fauteuil, de courir dans toute la maison, de goûter avec mes frères, cette maison est grande et il y a assez de place pour un nouveau membre, un petit frère ou une petite soeur staffie, je veux bien partager mes jouets avec.
Mes parents ne sont pas exigeants, ils sont remplis de trop pleins d'amour à donner, et ils veulent que je me sente encore bien mieux lorsqu'ils s'absentent .
Et comme ça je me sentirais plus seul... et je pourrais jouer et jouer et rejouer, le temps passera plus vite à 2. C'est une famille formidable que j'ai là, ils ne m'ont jamais laissé pour les vacances ou les weekends, on part toujours tous en famille. Alors voici mon annonce: "moi Marley chien aimé, heureux et un peu foufou cherche à combler mes parents avec un nouveau membre".
Sosoloulou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marley's Familly

Message par Ambrane le Jeu 18 Oct 2018 - 21:31

Bonjour Marley! Bienvenue à toi et à ta famille « 2 pattes » et merci pour ta présentation!
Ton papa et ta maman vont pouvoir aller regarder les staffies à l’adoption et avoir on l’espere Un coup de cœur! Et te trouver une soeur à 4 pattes! mais tu devras leur expliquer que pendant leur absence il vaut mieux vous séparer: et oui si vous vous disputez pour n’importe quelle raison, et même si vous vous entendez super bien, si personne n’est là pour vous séparez, et bien vous pourriez vous faire très mal!
Bonne recherche et bonne découverte du forum!
Ambrane
Bénévole
Bénévole

Message par TIGEM le Ven 19 Oct 2018 - 17:05

Bienvenue
TIGEM

Message par krystel le Sam 20 Oct 2018 - 23:37

Marley !
Et bien tu sembles être un loulou bien malheureux Laughing

Merci de dire à ton papa et ta maman de lire la charte du forum http://www.staffierescue.org/t1965-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

Ils trouveront les fiches des staffies actuellement en recherche d'une famille par ici (les ententes sont précisées) http://www.staffierescue.org/f20-staffords-a-l-adoption
C'est à eux qu'il revient de faire acte de candidature, en complétant et renvoyant le questionnaire.

N'hésite pas s'ils ont des questions Wink
krystel

Message par Michot le Dim 21 Oct 2018 - 3:17

Bienvenue Marley !

Michot

Message par zakho01 le Lun 29 Oct 2018 - 22:50

Bienvenue à toi et à ta famille ! =D
zakho01